Mesdames, voici comment choisir l’homme qui va vous rendre heureuse

0
30

Actuellement, tu veux rencontrer le partenaire idéal, l’homme de ta vie, cet ange qui va passer toute sa vie avec toi, mais tu ne tiens pas compte de certains aspects. Pour t’éviter des souffrances inutiles, tu dois normalement te poser des bonnes questions, suivre une certaine voie pour atteindre ton objectif sans perdre ton temps.

Pour cela, tu devras éviter de sortir avec des hommes qui ne sont pas de ton style de vie. C’est vrai ! Au départ beaucoup d’entre nous les filles mettent l’accent sur l’apparence physique d’un homme et d’autres éléments qui ne sont pas intéressants.

Chère amie, ce n’est pas cela qui va te rendre heureuse !

Chez un homme, il y a des éléments très importants auxquels tu dois t’intéresser avant d’entamer une aventure amoureuse avec lui.

Je sais que tu te poses la question : comment trouver le bon partenaire qui va me rendre heureuse ?  Une très belle question !

Selon Samantha Porgiglia, trois (3) éléments fondamentaux vont te permettre de trouver l’homme que tu cherches. Cela t’évitera de connaitre des chagrins d’amour ou des problèmes inutiles.

Couple heureux( fr.123rf.com)
Couple heureux( fr.123rf.com)

Ces 3 éléments sont :

1- C’est l’homme de ma vie

C’est indéniable que tu es déjà tombée amoureuse d’un homme à la première rencontre. Tu t’es laissée emporter par sa beauté ou son charme et tu t’es dit que c’est ‘’l’homme parfait dont tu rêvais’’. Pour un début, l’homme s’est montré le plus parfait. Tu n’as pas pris le temps de l’étudier pour comprendre qui il est réellement. Paff ! Il t’a brisé le cœur en des morceaux et tu as perdu espoir.

Pour éviter d’en arriver-là, tu devrais l’étudier son comportement sur le long terme pour voir et comprendre s’il est toujours le même homme que tu as vu ce jour. Samantha recommande de se poser les questions suivantes : « s’implique-t-il toujours autant dans la relation ? Comment réagit-il face à toutes sortes de difficultés ou soucis qui apparaissent dans sa vie ? »

2 – Regarde si vous êtes complémentaires :

« Avant toute chose, tu dois regarder si vous êtes tous les deux complémentaires », conseille Porgiglia. Tu dois te demander si vous avez les mêmes visions.

L’exemple frappant est celui d’une fille qui s’appelle Binta. Elle adorait voyager. Par contre, Moussa son homme aimait rester à la maison et se connecter. Leur relation ne pouvait pas aller loin. Au début de la relation, tu seras très attachée à ton homme, mais au fil du temps vos différences vont être les obstacles et tu vas te séparer avec lui. « Tu comprends bien que pour éviter tout ça, tu ne dois pas t’attarder avec une personne qui n’a pas les mêmes goûts que toi, les mêmes aspirations !! », laisse entendre cette coach.

3 – Pouvoir garder sa liberté et son individualité :

Quand tu rencontres un homme pour la première fois, tu ne veux pas le quitter même pour un temps à cause de l’amour que tu éprouves pour lui. Alpha a rencontré Fatima et les deux s’aimaient. Fatima aimait faire du sport les samedis. Alpha lui préférait aller à la plage. Il dit donc à sa dulcinée de ne plus pratiquer le sport. Au début, elle a accepté et cela ne l’a pas dérangée. Mais finalement, la jeune fille a manifesté la gêne d’aller à la plage et ce fut le début des problèmes entre eux.

Ton nouvel amant peut vouloir ne pas aimer tes anciennes fréquentations ou tes anciennes habitudes de t’habiller. Pour lui faire plaisir, tu vas t’efforcer à changer, mais en vérité, ce sera difficile. Dans un bon couple, chacun doit garder son individualité.

J’espère que tu as tiré des leçons à partir de cette petite explication, bonne chance !

www.laguineenne.net: Crédit photo:https://fr.123rf.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here