L’animatrice guinéenne Djènè Deen Kouyaté lance une émission caritative

0
5

C’est à travers la structure JOSE PROD qu’elle dirige que cette émission a été présentée au public ce 1er novembre 2019 dans un hôtel de la capitale guinéenne. Cette chaîne appelée ‘’SEWA’’ c’est-à-dire « La joie » vise à apporter du sourire aux personnes braves qui se battent tous les jours pour réussir en leur apportant un soutien matériel.

Sur sa page Facebook, la journaliste et animatrice a laissé lire : « SEWA 😂 #sourire #amour #partage #Aide voici ce qu’incarne ce projet que je vous dévoile .
Bientôt 1 an que je cogite ce projet avec toute l’équipe de #Joseprod ma boîte de production qui vous diffuse depuis 2014 Retrospectivepeople sur la #RTG
. »

Ce projet cuisiné depuis plus d’un an, est pour Kouyaté un grand défi. « SEWA est un grand défi, car nous souhaitons apporter un brin de bonheur dans la vie de nos semblables, elle consiste à ramener de l’espoir dans la vie des autres. Des chèques symboliques seront offerts à des personnes exemplaires, ces citoyens lambda qui se battent au quotidien pour survivre : jeunes entrepreneurs, femmes au marché, cultivateurs ….. De belles histoires vous seront présentées », peut-on lire sur sa page.

C’est une joie pour cette jeune et brave dame de voir son rêve se réaliser. « Je suis heureuse enfin que la version télé de SEWA voit le jour après plusieurs diffusions radios sur #NostalgieGuinee . SEWA c’est désormais tous les samedis 17h sur #Evasion et sur les pages YouTube – Facebook #Joseprod . », écrit-elle.

« Prônons l’amour ! Je compte sur vous pour vivre ensemble », conclut-elle.

 Notons que Djènè Deen est une jeune dame journaliste, évoluant à la radio Nostalgie et à la RTG de Koloma. Elle a commencé les médias à l’âge de 15 ans. Aujourd’hui, elle fait partie des femmes qui inspirent les autres.

Dieudonné Aly Komano

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here