FORMATION: le site laguineenne.net remet les attestations à la première équipe

0
55

Pour  contribuer à la formation de la jeune fille, le site laguineenne.net  a initié une formation gratuite en informatique de base(Windows et Word).  Pour cette première vague, ce sont  100 collégiennes et lycéennes  qui en bénéficieront. Déjà, 15 jeunes filles viennent boucler leur tour.

La première cohorte venue du groupe scolaire EMAK de Tombolia, après une semaine de formation, vient de recevoir les attestations au sein dudit établissement.

En présence de nombreux encadreurs, le fondateur Kouroufia Konaté a remercié la Rédaction de ce site pour s’être inscrite dans la formation des jeunes filles.  Il a ensuite sollicité  que ce partenariat continue entre les deux entités.

Le chargé de communication de laguineenne.net, Sékou Diomandé, a au nom  de la Rédaction réitiré son engagement à consolider les relations entre EMAK de Tombolia et laguineenne.net avant d’ajouter qu’une autre équipe sera sélectionnée dans les prochains jours.

Il faut noter que cette formation qui commencé le 02 avril dernier, s’étendra jusqu’au mois de septembre avec des écoles différentes.

Dieudonné Aly KOMANO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here