Bilguissa Baldé, Miss Handicap 2019

0
208

La 1re édition de Miss et Master Handicap a eu lieu ce samedi, 09 février 2019. L’événement s’est passé au Palais du peuple à Conakry en présence d’importantes personnalités du pays. Dans la catégorie filles, Bilguissa Baldé, candidate N°08 a été élue Miss Handicap  de l’année.

Après avoir été informée de l’événement par sa sœur, Bilguissa n’était pas pour un début engagée. Avec le soutien des et amis et parents, la pâtissière a brisé tous les doutes et s’y est lancée. Aujourd’hui, sa motivation lui a apporté du sourire aux lèvres. Celle qui avait peur des moqueries des gens a été élue la Beauté féminine Handicap 2019 sur les 15 candidates.

Lire aussi:https://www.laguineenne.net/biliguissa-balde-celle-qui-a-su-transformer-son-handicap-en-atout/

Sa joie est immense. « Je me sens  très heureuse ! », s’exclame cette diplômée en Gestion hôtelière et touristique.

Pour être là, mademoiselle Baldé dit ne pas avoir de secret. Sur la question, elle n’a pas  hésité de répondre. « J’étais motivée. Je suis restée ferme, j’ai redoublé d’efforts », lance-t-elle toute joyeuse.

A ses  camarades, elle dit : « Je suis de cœur avec elles. Même si  je n’étais pas élue Miss, quiconque serait Miss, allait l’être pour nous toutes parce que nous nous battons pour une cause noble. Je les félicite et encourage pour les prochaines éditions .»

Dieudonné Aly KOMANO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here